jeudi 21 juin 2012

Lettre ouverte / Mr MELANCHON


« Lettre ouverte à l’attention de Mr MELANCHON, aux lendemains de sa cuisante défaite électorale.

Monsieur,

Certains s’attribuent le plus souvent égoïstement des parachutes dorés, probablement portés par des sentiments enfouis de rapacité et d’accaparation financière.
D’autres, qui combattent avec véhémence de tels comportements, n’en font-ils pas de même avec des parachutages dans des lieux et populations qu’ils ne connaissent parfois pas autrement qu’au travers de sondages qui paraissent favorables à leur ambitieuse gloire?
Ceux-là n’ont-ils pas donné de l’élite qui se partage le pouvoir un sentiment d’égoïsme, de rapacité et d’accaparation du pouvoir ? Je vous le demande !


Notez que le peuple rejette de  plus en plus ces calculateurs, aussi bons tribuns soient-ils, et vous en avez, comme d’autres, fait les frais !
Vous pouvez lire à ce sujet aussi une lettre ouverte adressée à Mme Royal : http://lettresouvertesauxcaciquesetsuivi.blogspot.fr/
Le peuple a-t-il intuitivement compris qu’ils sont les jouets d’enjeux politiciens ?, mais qu’au fond, ils sont souvent méprisés comme je puis silencieusement en témoigner en vérité!
Car, le peuple qui vote en étant trompé sur l’importance des enjeux par toutes ses élites qui leur cachaient l’importance desdits enjeux, n’est pas  un peuple éclairé et libre mais vicieusement manipulé et asservi qui exprime sa voie dans le cadre d’un scrutin dit démocratique. Vous avez choisi la négligence, le manque d’aide et donc  la dégradation de la situation au rassemblement, le dualisme à l’unité, l’esprit clanique au Tout ! Soit ! Que le Peuple en apprécie les conséquences de vos inconséquences ! Vous avez pris le Peuple pour des demeurés ! Il vous a déjà subconsciemment rendu votre monnaie de la pièce !…

« Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.
Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché; et le péché, étant consommé, produit la mort. » Jacques1.14-15

Vous faites indirectement parti de ceux à qui je faisais confiance, qui l’ont  trahie et ont  ainsi trahi le Peuple que je sers ; ceci n’en a pas empêché certains d’avoir le toupet de solliciter la confiance populaire ! …et vous en faites partie ! J’ai certes bien vu passer des gestes de sympathie, comme quand vous avez repris le terme de « courbette » lors d’un débat télévisé, faisant référence à une attitude que je reprochais au pape…mais sans acte d’adhésion franc et solidaire par derrière, ces signes de sympathie n’étaient-ils pas simplement comme pour d’autres,  plus ou moins sournois, des signes d’hypocrites, ou pire, de personnes qui pensaient m’endormir dans le cadre des Missions qui m’ont été confiées ?

Pourquoi m’avoir proscrit? Je m’exprime comme je peux avec les handicaps qui sont les miens, mais est-ce que je mérite pour autant votre rejet et surtout le rejet d’idées qu’au fond de vous, vous espériez ? Mais pire !  Pourquoi avoir proscrit ma démarche humaniste et les solutions salvatrices apportées ?, éteignant en cela votre part intrinsèque d’humanisme !

Votre slogan était « Qu’ils s’en aillent tous ! » Voyez comme des choses se passent naturellement ! ! ! et que ceux qui ont davantage de la haine, du ressentiment au fond d’eux en font les premiers les frais ! N’est-ce pas le sort logique de pseudo-pompiers pyromanes? Mais comprenez-vous au moins ce que je tente de vous expliquer, ou cela vous passe au dessus de la tête, peut-être là où précisément se situent l’Esprit et l’Âme que vous préférez nier?


Allons au fond des choses ! N’est-ce pas votre esprit viscéralement incroyant qui s’est opposé par principe à l’aide qui m’est confiée et que j’ai livrée ? Votre mauvaise volonté  n’ a-t-elle  pas su contaminer vos alliés et enfumer vos opposants au point de les anesthésier? Très fortes !, vos méthodes d’intoxication et de manipulation, comme celle du dévoiement du terme laïcité, avec la connivence  d’une partie dominante du monde « intellectuel » et médiatique stipendiés. Permettez-moi de rétablir le sens vrai des choses, si vous n’y voyez pas trop d’inconvénients, à moins que vous ne préfériez que subsiste la souffrance des peuples ? !

Car n’est-ce pas  ce mauvais esprit qui  m’inflige de perfides souffrances parce que je suis victime de ma Foi en Dieu, la plus grande étant de voir votre intolérant ostracisme nuire aux peuples en insinuant votre fausse vision, issue de votre conviction de déréliction, liées à votre profonde mécréance! Du coup, la démagogie vous sert d’illusoire et dangereux cheval de bataille ! Ainsi, dans une Nation laïque, vous faites partie de ceux qui comptent imposer au peuple leur reniement de la Foi, sous couvert de laïcité ! Ainsi aussi, vous persévérez à préférez vous réfugier dans le déni, au lieu d’adhérer à une pensée que vous savez bonne et bienveillante, parce qu’elle ruinerait vos factices références qui mènent ceux qui vous suivent dans une inexorable désespérance. C’est un comble ! Mais dorénavant, le peuple éclairé par mes soins et par toute personne de bonne volonté ne sera plus dupe !


Vous êtes parmi les leaders des incroyants incultes qui préfèrent citer ou honorer des Nietzsche ou autres anti-Christs qui ont choisi de clamer leur non-foi,  soutiennent des artistes d’œuvres blasphématoires sous couvert de la liberté d’expression artistique ! Veuillez donc souffrir que je puisse citer les Saintes Ecritures, m’en inspirer, et m’appuyer sur les Vraies Valeurs que je défends afin de rétablir l’Harmonie Universelle. Le camp des élites  qui s’opposent à la Volonté divine  a ainsi gagné des élections par une fraude morale gravissime. Soit !

« Bien mal acquis ne profite jamais, seule une conduite honnête préserve du pire. »
Proverbes 10-2

« J’aurai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous n’aurez pas la force de les porter. Quand il viendra, lui ; l’Esprit de Vérité, il vous guidera vers la Vérité toute entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même,…/…. Il me glorifiera (ainsi que les autres Prophètes et Lumières), car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. Tout ce qui est au Père est à moi : c’est pourquoi je viens de dire qu’il vous fera savoir des choses prises chez moi » Jean 16 12-14 : Vous connaissiez ou je dois à nouveau  reprendre ce passage et vous le réexpliciter ? Ce serait sûrement faire insulte à votre intelligence, mais aussi sceller votre adhésion à l’impiété, ce que je ne souhaite pas car tout le monde a droit au rachat, à des degrés divers.

« Père, glorifie ton Nom ! A ce moment une réponse vint du ciel : « Je l’ai glorifié et le glorifierai encore » Jean 12-28  Telle est précisément l’une de mes Missions ! Et je demande expressément à tout Vrai Croyant de s’y associer !
1 Pierre 5.1-11 Apo 20-6 Apo 21 et 22


Aussi, considérez-vous sans doute cette victoire des élites de la  gauche comme étant la victoire (provisoire) de la mécréance sur la Foi ? Est-ce là votre jouissance ? Celle d’avoir mené un combat savamment masqué par vos soins, avec la complicité passive des élites de dits croyants, en fait incrédules et/ou pusillanimes ? Mais vous avez ainsi trahi le peuple ! Et ce n’est pas à moi que vous aurez affaire le jour de la Seconde Résurrection, à l’heure de la Justification !


« Heureux ceux qui sont conscients  de leur pauvreté spirituelle. » Mat 5.3


Respectueusement.
(Oui, parce que moi je suis toujours adressé à votre parti dans le cadre d’un certain respect !)


Le Fils du Peuple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire