jeudi 21 juin 2012

Lettre ouverte / Mme ROYAL


« Lettre ouverte à l’attention de Mme ROYAL, au lendemain de sa cuisante défaite électorale.

Madame,

Rappel préalable : Avant même que vous ne vous présentiez à la présidence de la France, il y a 5 ans,  j’avais équitablement fait part à votre équipe et à d’autres de solutions novatrices maintenant plus ou moins reconnues par la plupart des initiés parmi les élites politiques. Vous en avez retiré l’idée pour une Démocratie Participative. Vous aviez certes peut-être aussi compris quelques principes exposés tels que  la taxe écologique énoncée, ou la taxe de pondération sociale mieux comprise apparemment par ceux qui prônent la démondialisation mais qui ne sortent les fruits du réfrigérateur que maintenant, ayant durant 5 ans préféré la voie de l’obstruction à celle de l’opposition constructive, au détriment de nombre de salariés mis sur le carreau pendant plusieurs mois passés et avenir, car faisant ainsi les frais de vos luttes d’ego, de dualité au détriment d’une énergie commune ; était-ce donc votre plan, tel que vous me l’énonciez lors d’une interview télévisée, reprenant le terme incongru en politique de « réfrigérateur » allusif au courrier du 16/06/2008  cf http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-18062008.html , (Y.B. peut se mettre au travail !)  préférant un message énigmatique à la manière des fourbes et des lâches  plutôt qu’ un contact explicite et direct?, préférant ainsi le pourrissement d’une situation à sa plus rapide amélioration ?, préférant l’arrogance du mépris au respect mutuel initié ?, préférant trahir collectivement la confiance d’un homme au service bénévole du peuple ?  Pourquoi ? Afin d’obtenir le pouvoir ? ! ? Bravo !, c’est collectivement chose faite ! Les pleins pouvoirs ! …


Pour en revenir à hier, sans doute vous croyez-vous dans une légitime supériorité pour, d’une part,  vomir toute votre haine et  votre  mépris que vous accordez au fond de vous-même au peuple, des « traites » selon vous, sans doute tous ceux qui ne pensent pas avec vous, comme quelques 70% de la population d’un bourg certainement très beau, beau au point de laisser choir une population fidèle qui vous a supportée depuis tant d’années, et d’autre part  bafouer allègrement des lois qui nous gouvernent. En effet, vous êtes la seule, à ma connaissance, et de manière aussi publique, à enfreindre une loi de la République, laquelle  interdit de publier des résultats avant l’heure. Vous vous estimez sans doute au-dessus des lois  pour déverser le fiel de tout le bien que vous pensez de ceux qui n’ont tout simplement pas voté pour vous, et qui en l’occurrence, sont majoritaires sur la circonscription envisagée. Belle exemplarité pour une ex-présidentiable ! Les éducateurs pourront toujours ramer pour expliquer qu’il faut respecter les règles, les lois et garder son sang froid et éviter de succomber à la colère!
Pourquoi ? Pour un aveuglement damnatoire ? Pour une soif morbide de pouvoir et de reconnaissance ?
Pour l’occasion, vous avez donné de vous l’image d’une femme égotiste, sectaire, acariâtre, aigrie, mauvaise en somme, y compris avec des gens de votre bord que vous excommuniez du parti au nom du caprice d’une femme qui tente de s’imposer par la force mais qui echoue….

Reprenez-vous !

Comprenez enfin, Madame, que vous soyez déchue n’est que logique ! Vous citez bien vous-même Victor Hugo, mais n’en comprenez pas le sens profond, semble-t-il.  Ainsi,  si « Les traîtres finissent toujours par payer leur trahison », vous  êtes tellement imbue de votre personne, tellement peu sujette à l’introspection malgré mes avertissements, que vous ne vous êtes même pas rendue compte que ce retour de boomerang vous concernait précisément.
Expl : http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-de-juillet-2010.html  Relisez donc ce que je vous adressais en juillet 2010.


Et voici qu’arrive la note de votre hors d’œuvre ! Car !
Qui a continuellement humilié un serviteur du peuple, de la République, …?
Qui a, par négligence et/ou par esprit clanique, trahi le Peuple, tout le Peuple et l’Humanité dans un silence coupable?
Qui a placé ses ambitions (à rayer le plancher) avant la solidarité pour tout un peuple ?
Qui a voulu prendre de force une place destinée à un homme localement apprécié par le  peuple ?
Qui, tout comme Mr D.S.K., a choisi de trahir la confiance prêtée ? Qui a choisi les objets de sa perdition!

Sans doute avez-vous confondu humble et humiliable, serviteur et moins que rien, être humain et indigne de toute considération, confiance et défiance ; car comprenez, ce n’est pas parce que j’ai quelques handicaps, parce que je souhaite personnellement rester dans l’anonymat que je renonce à contribuer à ma façon au bonheur de l’Humanité et à rendre Gloire au Seigneur de l’Univers !

Permettez-moi, ce jour, de vous expliquer publiquement ces quelques petites choses de la vie qui vous ont aussi échappées, cela nous évitera peut-être une autre réflexion d’un quinquennat  de plus pour les comprendre et ainsi  en faire bénéficier le Peuple dés maintenant, Lui que je pensais utilement servir à travers vous dans ma naïve candeur dont vous avez abusé. Et cela vous permettra sans doute d’évoluer, je vous ai déjà collectivement expliqué cela aussi !



Vous n’êtes certes pas la seule à n’avoir pas compris qu’en dédaignant des solutions pragmatiques ouvertes dans le domaines écologiques, sociaux, éthiques, financiers …, ce n’est pas que sur un homme que vous avez « craché », mais emblématiquement sur l’ensemble du Peuple national, international, en retardant un accès au bien être dont vous n’avez pas été capable d’apprécier la portée en maintenant 7 années de correspondance (à travers votre parti) à sens unique, et qu’au contraire, on constate tous les jours les retombées néfastes de vos manquements. C’est aussi Celui au nom de qui je m’adresse à vous, que vous avez offensé !, par la même occasion, que vous arriviez à le réaliser ou pas, c’est un fait !


Les valeurs que l’on revendique doivent être  celles que l’on met réellement en pratique de son mieux dans le cadre de nos différentes sphères en commençant par la plus élevée. La disharmonie provient ainsi de ce manque de mise en phase entre la théorie et la pratique.

Maintenant, puisque vous maintenez que vous êtes une femme de valeur, que vous dites la vérité ! J’essaie par la présente de mettre mes propos à votre degré d’intelligibilité ! Vous ne verrez donc pas d’inconvénient à ce que vérité et justice soient rendues publiquement  dans la plus grande transparence (dans le cadre de votre vie publique, bien évidemment) ! Ainsi cette lettre sera rendue publique via internet, et votre réponse, à moins que ce ne soit votre lâche évitement comme par le passé, (ou comme pour  l’appel à témoin lancée déjà lue par plusieurs centaines de citoyens mais que vous semblez ignorer comme d’autres par solidarité dans la médiocrité du déni, sans doute !  http://lettreouverteaunouveaupresident.blogspot.com/  ), sera publiée dans un forum, dés lors que vous me l’aurez envoyée par mail à l’adresse que vous connaissez mais que vous n’avez jamais utilisée, vous et votre parti, depuis plus de 7 ans que je vous écris à sens unique pour servir le peuple à travers vous.





Respectueusement.
(Oui, parce que moi je suis toujours adressé à vous dans le cadre d’un certain respect !)


Le Fils du Peuple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire