jeudi 21 juin 2012

Lettre ouverte / Mr BAYROU


« Lettre ouverte à l’attention de Mr BAYROU, aux lendemains de sa cuisante défaite électorale.


Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir publiquement annoncé : «Changez de point de vue !...Faites confiance précisément à ceux qui prennent le risque de vous dire ce qu’ils pensent vraiment, ce qu’ils croient vraiment ! » puis « choisissez des hommes de caractère. Ce sont les seuls qui ne vous décevront pas ! » et d’avoir ainsi évoqué mon existence (après tant de temps d’un délétère ostracisme dont le  Peuple et l’Eudémocratie sont les premières victimes…), à ceci prés que vous avez oublié de citer mes références.
Mais voici par la présente chose partiellement réparée ! Il est cependant pour le moins regrettable d’avoir attendu tant de temps, d’avoir laissé pourrir la situation nationale et internationale sur le plan de l’emploi, écologique et monétaire pour livrer enfin La  réelle Vision Universelle d’Espérance à l’Humanité, celle que je porte!

J’irais même plus loin : quand une personne  trahit ses charges, sa fonction, l’Eudémocratie et la confiance du Peuple au point de brider des motifs réels d’Espérance par un silence pesant, comment faire confiance à une personne qui d’un côté apparent revendique des « valeurs », et en réalité s’enfonce dans un Mensonge éhonté (pour celui qui sait, et Dieu sait « en » nous, même si nous ne sommes pas suffisamment « en » Lui) ?

Vous vous dites croyant et en faites même état, mais vivez, en ce qui nous concerne, concrètement  l’inverse de ce qui nous est prescrit ! Je vous laisse méditer sur ceci : « Si quelqu’un devait faire chuter un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache au cou une  meule de moulin et qu’on le fasse couler au plus profond de la mer » Mathieu 18 -6  Je vous rappelle une fois de plus que je viens au nom du Seigneur afin aussi de fidèlement  Le glorifier…

Et aussi : « Père, glorifie ton Nom ! A ce moment une réponse vint du ciel : « Je l’ai glorifié et le glorifierai encore » Jean 12-28 parce que concrètement et vous fait constater que jusqu’à présent, vous vous êtes opposé à Son Plan et à l’Avènement de Sa Gloire !


Tant que  le paraître et l’hypocrisie auront pignon sur rue, le monde n’évoluera pas (comme il se doit)! Si un  peu d’honnêteté, de lucidité (et/ou de vraie Foi) vous restent, peut-être comprendrez-vous tout seul la réactualisation de ceci : « Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses. » Matthieu 23.23



Rq : tout cela rejoint l’hypocrisie royale des temps modernes de ceux qui, pour accéder à une part de pouvoir,  défendent un projet politique auxquels ni leur cœur ni leur raison n’adhèrent. Il faut sans doute creuser plus profondément pour se rendre compte que c’est l’animosité dénuée d’esprit miséricordieux qui a motivé leurs actes, à moins que ce ne soit le pur calcul lié à leur orgueilleuse ambition ?

« Celui qui dit la vérité fait éclater la justice, mais le faux témoin (ou les complices de l’omerta) ouvre la trappe de l’erreur » Proverbes 12-17

Vous dites aussi que vous êtes un homme de valeur,  et que vous dites la vérité (vous vous en targuez !) ! Moi, je m’y astreins de mon mieux, ça tombe bien ! Vous ne verrez donc pas d’inconvénient à ce que vérité et justice soient rendues publiquement  dans la plus grande transparence (dans le cadre de votre vie publique en la circonstance, bien évidemment) ! Ainsi cette lettre sera rendue publique via internet, et votre réponse, à moins que ce ne soit votre lâche évitement comme par le passé, (comme pour  l’appel à témoin lancée déjà lue par plusieurs centaines de citoyens ! (cf http://lettreouverteaunouveaupresident.blogspot.com/  ), mais que vous semblez ignorer comme d’autres par solidarité dans la médiocrité du déni et de l’impiété sans    doute), sera publiée dans un forum, dés lors que vous me l’aurez envoyée par mail à l’adresse que vous connaissez mais que vous n’avez jamais utilisée depuis plus de 7 ans que je vous écris à sens unique pour servir le peuple à travers vous. Entrez dans la Lumière dans les meilleurs délais ! Ne restez palus dans ce mensonge par omission qui ne concerne plus le petit microcosme des élites politiques françaises, mais l’avenir de toute l’Humanité.
Si ça peut vous aider, j’ai aussi écrit une lettre ouverte à Mr MELANCHON, grand mécréant assumé dont vous avez invité à soutenir le camp et sans doute les valeurs par là même. A retrouver sur http://lettresouvertesauxcaciquesetsuivi.blogspot.fr/
Par votre attitude, en étouffant l’Esprit, vous avez donné de nombreux signes du choix de votre préférence à ce que le monde ne soit pas plutôt qu’il soir spirituel, même si inconsciemment ! Etes-vous sûr de vouloir confirmer « en conscience » votre choix ?
L’Humanité entière, même si elle ne le sait pas encore, attend donc bien avec impatience votre réponse !
 
Comprenez aussi que Dieu est Clément et Miséricordieux, mais qu’il ne faut pas trop abuser de sa patience !

Respectueusement.
(Oui, parce que moi je suis toujours adressé à vous dans le cadre d’un certain respect !)


Le Fils du Peuple. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire